Rechercher une solution:

Recherche par Catégorie

Accueil » Catégories » Dialoca Santé

Logiciel Communication et télécoms Dialoca Santé

La solution vocale interactive des établissements de santé
Une solution éditée par Natural Touch

Description de la solution

Solution vocale interactive pour établissements de santé, SVI

Dialoca Santé, la solution vocale interactive des établissements de santé, hôpitaux, cliniques. Serveurs vocaux interactifs à reconnaissance et synthèse vocales, accueil téléphonique 24h/24, diffusion d'informations, alertes et contrôles, distribution d'appels automatique, gestion des bons pour travaux et des réclamations, gestion des astreintes.

Caractéristiques techniques

Les Plus

Références

Presse

Caractéristiques techniques

Site de présentation:

Catégories:
Serveurs vocaux, services telecoms.

Contraintes techniques / technologiques:
Dialoca Santé est basée sur notre plate forme technologique Dialoca Software Suite labellisée par l'ANVAR. Elles permettent un couplage rapide avec les technologies tierces ainsi que tout système d'information. Dialoca Software Suite repose sur les standards Voice XML, HTML, XML/RPC, etc. et intègre le meilleur des technologies de reconnaissance et de synthèse vocale.

Mode de distribution:
Mode Stand Alone

Langues disponibles:
Français

Existe en version Open Source:
Non

Public auquel s'adresse cette solution:
Etablissements de santé, centres hospitaliers, cliniques...

Les Plus de la solution

  Qualité
  Confort
  Coût
  Performance

Exemples de références clients

  Centre Hospitalier Sud Francilien

Lu dans la Presse

Centre d'Appels

Le Centre Hospitalier Sud Francilien s'équipe en solutions vocales Septembre 2006 Pour ce projet, Natural Touch a déployé l'une de ses offres adaptées aux exigences des collectivités locales et établissements de santé en réponse à la Charte Marianne. Basée sur une plate-forme multicanal et sur les technologies de synthèse et de reconnaissance vocales, la solution offre un service ergonomique et convivial. Dialoca Santé permet, à partir d'un numéro unique, aux équipes médicales et administratives tout comme aux usagers, d'accéder 24h/24 aux services, fonctions ou personnes de l'hôpital par une simple élocution. En cas de non réponse, l'appel peut être rerouté vers un autre poste. En dernier recours, Dialoca Santé prend un message et le notifie par e-mail au destinataire de l'appel.

Décideurs Hospitaliers Magazine

Traitement des appels téléphoniques Janvier-Février 2007 Les établissements de santé figurent au nombre des institutions ou services publics qui ont à gérer le plus grand flux d'appels téléphoniques, qui plus est complexes et diversifiés, car le nombre de destinataires finaux est généralement élevé en rapport avec la taille de l'établissement. Rationaliser la fonction accueil téléphonique ? C'est possible... La Société Natural Touch propose aux hôpitaux une application : Dialoca Santé. Ses applications sont-elles adaptées ? La mise en oeuvre réelle sur le terrain étant évidemment la plus convaincante des réponses, nous avons questionné à ce sujet Christian FEVRE, directeur des travaux au Centre hospitalier Sud-Francilien, qui a mis en oeuvre cette application depuis plusieurs mois.

Santé et Technologies

Natural Touch met la synthèse vocale au service des hôpitaux dans Sante et Technologies - Mai 2007.

Retour aux catégories


Rechercher une solution informatique

Mots clés:
Catégorie:
Secteur d'activité:
Lancer la recherche

Ces livres blancs peuvent vous intéresser:

Recherche par secteur d'activité

Quelsoft, c'est aussi...

Copyright © 2007-2017 - QuelSoft.com