Rechercher une solution:

Recherche par Secteur d'Activité / Métier

Solution ERP / PGI Extrabat

Une solution éditée par QSC Sarl

Description de la solution

1er logiciel métier des professionnels de la piscine

Permettant le suivi complet des clients, depuis la première prise de contact jusqu'à l'après-vente, il offre la possibilité d'une organisation partagée. Outil de gestion commerciale, avec devis, factures, stocks ou des mémos automatiques de relance des prospects.
Autre avancée du logiciel : l’intégration automatique des fournisseurs, code, descriptif, prix d’achat, prix de vente, durée de garantie, etc., ainsi que de la base de données (prospects, clients).

Caractéristiques techniques

Récompenses

Presse

Caractéristiques techniques

Site de présentation:

Version:
Version 4

Catégories:
Logiciel métier pour les pisciniers / piscinistes

Contraintes techniques / technologiques:
C'est une application en mode « saas » – Software As A Service – (Logiciel en tant que Service), désignent les applications développées nativement pour Internet et utilisées à partir des serveurs de l'éditeur.

Mode de distribution:
Licence et abonnement

Langues disponibles:
Anglais, espangnol, italien et allemand.

Existe en version Open Source:
Non

Public auquel s'adresse cette solution:
Professionnels de la piscine

Les Plus de la solution

Récompenses reçues

  Lauréat du Top 100 des nouveautés catégorie Services lors du dernier Salon international de la piscine à Lyon.

Lu dans la Presse

Activités piscines

Le logiciel Extrabat va plus loin dans la gestion commerciale Le logiciel Extrabat, primé lors du dernier salon Piscine de Lyon, a connu quelques évolutions en 2011. Permettant le suivi complet des clients, depuis la première prise de contact jusqu'à l'après-vente, véritable outil de gestion interne, il offre la possibilité d'une organisation partagée. Outil de gestion commerciale, avec notamment des devis réalisés en 1 minute chrono ou des mémos automatiques de relance des prospects, cette évolution permet aux commerciaux un accès complet en mode saas via internet, avec générateur de documents, devis, factures, livraisons, stock et gestion des règlements. Le mode « saas » – Software As A Service – (Logiciel en tant que Service), désignent les applications développées nativement pour Internet et utilisées à partir des serveurs de l'éditeur. Dans la version 2011, le nouveau module « performer » intervient pour assister les commerciaux dans leur progression.

Retour aux catégories


Rechercher une solution informatique

Mots clés:
Catégorie:
Secteur d'activité:
Lancer la recherche
Recherche par secteur d'activité

 

Quelsoft, c'est aussi...

Copyright © 2007-2017 - QuelSoft.com