Rechercher une solution:

Recherche par Catégorie

Accueil » Catégories » Neeva Recrutement

Solution Ressources Humaines / Paie / GRH Neeva Recrutement

Préparez-vous à vivre une expérience entièrement nouvelle
Une solution éditée par Neeva

Description de la solution

Solution de gestion des processus de recrutement

- Gestion complète des campagnes de recrutements, des annonces, postes à pouvoir, dossiers de candidatures internes et externes…

- Accès et décentralisation rapide multi niveaux de toute ou partie des fonctions.
- Nombreux tableaux de bord d'analyses pour un pilotage efficace de votre capital humain à travers d'indicateurs pertinents.
- Solution "plug and play", avec une capacité de paramétrage étendue selon les besoins et les profils des utilisateurs.
Neeva Recrutement permet de gérer de façon optimale les processus de recrutement interne et externe. Elle permet d'analyser très facilement et rapidement les candidatures via ses nombreuses fonctions d'analyses.

Totalement paramétrable, l'utilisateur décide du degré de gestion souhaitée dans la solution tant au niveau de la description des processus de recrutement qu'au niveau du traitement des candidatures internes et externes.

Avec Neeva Recrutement, la direction, les responsables hiérarchiques, lescollaborateurs participent au processus de recrutement : les responsables émettent des demandes de postes, la direction les visualise et les valide, le service RH organise et traite les recrutements et les collaborateurs peuvent postuler en ligne aux offres diffusées en interne. Un mode "design", permet de définir très facilement les fonctions et les données accessibles par les différents acteurs selon des profils d'utilisateurs.
Neeva Recrutement est une solution complète et accessible rapidement par tous et à tout moment selon les besoins et le profil des utilisateurs.

Avec Neeva Recrutement self service :
- Chaque collaborateur visualise les postes à pourvoir, postule selon ses droits, et voit le suivi de son dossier...,
- Les responsables hiérarchiques saisissent leurs demandes de postes et suivent l’évolution de la demande…
- L'entreprise améliore ses processus de remontée d'informations à chaque niveau d'organisation, s'allège de la charge de travail de saisie des gestionnaires RH, délègue les activités à chaque acteur (mises à jour des données, consultation des postes métiers, saisie des entretiens des candidats par les différents acteurs...)

Caractéristiques techniques

Les Plus

Presse

Caractéristiques techniques

Site de présentation:

Catégories:
RH, logiciel Ressources Humaines, logiciel Recrutement, gestion du recrutement

Contraintes techniques / technologiques:
- Technologie 100% Web 2.0 – ergonomie de type Windows en client léger – multi - plate-formes
- Intégration de la sécurité et confidentialité,
- Déploiement et maintenance rapide et simple, faible mobilisation des équipes internes...

Mode de distribution:
Disponible en mode licence et Saas/Asp

Langues disponibles:
Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Flamand

Existe en version Open Source:
Oui

Livre blanc associé:

Public auquel s'adresse cette solution:
- entreprises de toute taille, tout secteur d'activité
- collectivités
- établissements publics et hospitaliers
- SDIS
- Associations

Les Plus de la solution

  Technologie 100% Web 2.0
  Ergonomique et intuitive
  Paramétrable
  S'interface avec les logiciels de paie/personnel

Lu dans la Presse

Entreprise et Carrières n°814

* Principal atout de la solution Neeva: son ergonomie conviviale et ses tarifs, qui la rendent accessible à une PME à partir de 50 personnes et jusqu'à plusieurs milliers. Sa technologie "full web 2.0" permet au client de personnaliser son environnement à partir d'un simple navigateur en fonction de ce qu'il veut mettre en avant. [...] Les informations, classées par volets, peuvent être saisies et validées de manière décentralisée par le gestionnaire de formation, le collaborateur ou son responsable hiérarchique. Les salariés peuvent ainsi saisir leurs besoins. La rémunération, l'historique de formation, la réforme sont pris en compte. Les heures DIF, les reports, les abondements et les compteurs sont récupérés par le logiciel paye. * Les calculs peuvent ensuite s'effectuer par scénarios et simulations (coûts pédagogiques, allocation formation, catégories de personnel). Il sert alors d'outil d'analyse. Il peut gérer des parcours de formation; intégrer les prestataires avec le

Entreprise et Carrières n°912

Editeur de solutions e-RH pour la gestion de la formation et compétences en technologie web 2.0, Neeva veut développer son activité auprès des entreprises mettant en place des centres de services partagés (CSP) RH. "Alors que nombre de grands groupes ont déjà opté pour ce nouveau mode organisationnel, le secteur public s'y intéresse aussi de plus en plus dans le cadre de la modernisation de son fonctionnement. Environ 35% des départements RH ont subi une restructuration importante l'an passé, et ce chiffre devrait être en augmentation constante ces prochains mois", indique la société informatique. Attention, la prestation assurée par Neeva porte sur la mise en oeuvre de l'architecture technologique des CSP RH et non sur le conseil organisationnel.

Retour aux catégories


Rechercher une solution informatique

Mots clés:
Catégorie:
Secteur d'activité:
Lancer la recherche

Ces livres blancs peuvent vous intéresser:

 
Recherche par secteur d'activité

 

Quelsoft, c'est aussi...

Copyright © 2007-2017 - QuelSoft.com