Rechercher une solution:

Recherche par Catégorie

Accueil » Catégories » Qualys Patch Report

Solution Sécurité du SI Qualys Patch Report

Qualys Patch Report rapproche la SI et l'exploitation de l’entreprise
Une solution éditée par Qualys

Description de la solution

Identification et déploiement rapide de patchs pour éliminer les vulnérabilités

Cette nouvelle fonctionnalité de QualysGuard Vulnerability Management fournit des informations de reporting exploitables sur les patchs au personnel étranger à la sécurité de l’entreprise, notamment les administrateurs système et les opérateurs de systèmes de gestion des patchs. Patch Report comprend des listes de patchs à appliquer en priorité à une sélection d’actifs pour réduire les risques, sans appliquer de patchs redondants et inutiles.
Fonctionnalités :

- Suppression des tâches manuelles et de la consultation des vulnérabilités identifiées, ce qui épargne un processus de patch redondant et inutile.

- Génération de rapports faciles à consulter et précis fournissant des informations consolidées sur les patchs, destinés au personnel chargé ou non de la sécurité (administrateurs système, opérateurs de système de gestion des patchs, personnel informatique ou d’exploitation).

- Interface utilisateur simple offrant toute la souplesse nécessaire pour créer des rapports exploitables sur les patchs (triés par serveur, patch, système d’exploitation ou groupe d’actifs). L’utilisateur peut filtrer ces informations de manière dynamique pour réduire ou étendre la portée du rapport.

- Fourniture de filtres de recherche persistants pour générer à tout moment les dernières informations sur les patchs, à partir d’analyses récentes et de mises à jour de la base de connaissances.

Caractéristiques techniques

Témoignages

Caractéristiques techniques

Site de présentation:

Catégories:
Sécurité, failles, analyse, conformité,

Contraintes techniques / technologiques:
La nouvelle fonctionnalité Patch Report est la dernière amélioration apportée à QualysGuard Vulnerability Management, la solution de gestion des vulnérabilités.
QualysGuard Vulnerability Management est disponible via un abonnement annuel qui varie selon le nombre d’adresses IP scannées (externes et internes).

Mode de distribution:
On-demand SaaS

Langues disponibles:
anglais

Existe en version Open Source:
Non

Public auquel s'adresse cette solution:
Toute entreprise, tout secteur

Les Plus de la solution

Témoignages d'utilisateurs de la solution

Témoignage de Scott Crawford, directeur de recherche chez EMA

« Grâce à Qualys Patch Report, le personnel en charge de la sécurité peut fournir à l’équipe d’exploitation un rapport clair et consolidé sur les patchs à appliquer. Les performances des deux équipes sont ainsi optimisées pour atténuer les éventuelles menaces de sécurité. »

Retour aux catégories


Rechercher une solution informatique

Mots clés:
Catégorie:
Secteur d'activité:
Lancer la recherche

Ces livres blancs peuvent vous intéresser:

Recherche par secteur d'activité

Quelsoft, c'est aussi...

Copyright © 2007-2017 - QuelSoft.com