Rechercher une solution:

Recherche par Catégorie

Accueil » Catégories » ReadSoft Classify & Index

Solution Documents / GED ReadSoft Classify & Index

Industrialiser le service courrier pour améliorer la relation client
Une solution éditée par ReadSoft From Lexmark

Description de la solution

Classify & Index permet d'automatiser le traitement de tous types de courriers

Avec Classify & Index, l'entreprise accélère la mise à disposition des informations sur les postes de travail (le jour même de la réception du courrier), réduit les coûts de traitement, trace tous ses documents entrants et facilite le partage des informations. La solution extrait les informations clés, classe les documents en identifiant leur type, indexe par mot clés, groupe les documents (contrôle de complétude et organisation en dossiers) et les distribue aux bons destinataires.
Le service courrier ReadSoft vous permet de centraliser au niveau d’un département - ou à plus grande échelle - le traitement de vos flux entrants multi-canaux (fax, courrier, mail...).

- > Comprendre un document détermine sa destination
Le module Classify analyse tous les documents entrants et détermine leur type. Est-ce une commande, une déclaration de sinistre, une lettre de réclamation, une souscription de crédit, une résiliation de contrat ? ... Après auto-apprentissage sur un échantillon de documents par type de courrier, et par simple clic sur un bouton, Classify reconnait automatiquement vos documents et leurs annexes. La solution est alors capable de grouper les documents en dossiers logiques. Tout ce que vous devez faire, c’est placer les documents papier dans le scanner (les documents électroniques sont traités directement) et laisser la machine comprendre votre courrier et faire le tri. Si le système hésite sur le classement d’un document, l’opérateur est notifié et peut facilement intervenir pour indiquer la typologie.

Une fois les documents classés, le module Index prend le relais et extrait les informations clés qui lui permettront d’indexer très rapidement le document. Qu’il s’agisse de trouver un numéro de compte, des noms, des adresses, un mot clé,... Index les trouve et extrait l’information.
Dès que l’information est indexée par nature et la(les) destination(s) déterminée(s), la distribution électronique est simple et immédiate (sans barrière géographique).

- > Optimiser la gestion de vos processus metier
Certains documents peuvent nécessiter un traitement plus poussé. Vos dossiers traités par Classify sont alors pris en charge par la solution métier ReadSoft la plus appropriée (Forms, Entrance, workflow métier...).

Caractéristiques techniques

Les Plus

Caractéristiques techniques

Site de présentation:

Catégories:
Comptabilité et Finance, Processus métiers, Dématérialisation du courrier, dématérialisation des documents, service courrier, GED, Workflow, traitement automatique des documents

Contraintes techniques / technologiques:
Environnement Windows
Serveur de bases de données

Mode de distribution:
Mode licence

Langues disponibles:
Francais, anglais, allemand, espagnol, suédois

Existe en version Open Source:
Non

Public auquel s'adresse cette solution:
Toutes entreprises

Les Plus de la solution

  Tous types de courrier (papier, fax, email, pdf..)
  Interprétation des écritures cursives
  Des fonctionnalités de gestion de la production
  Une tracabilité complète des documents
  Une intégration dans tout environnement cible

Retour aux catégories


Rechercher une solution informatique

Mots clés:
Catégorie:
Secteur d'activité:
Lancer la recherche

Ces livres blancs peuvent vous intéresser:

Recherche par secteur d'activité

 

Quelsoft, c'est aussi...

Copyright © 2007-2017 - QuelSoft.com