Solution V-locity 2 éditée par Diskeeper

Description de la solution

Partager sur:

Optimise les disques hosts et guests et systèmes sur environnements virtuels

V-locity 2 est un logiciel d'optimisation des disques et systèmes pour environnements virtuels sur VMware et HyperV. Cette solution unique sur le marché comprend' entre autre, une caractéristique exclusive de compression des blocs VHD, c'est-à-dire des espaces libérés sur disques dynamiques après suppression de données. Plus besoin d'identifier et compresser manuellement ces espaces libres perdus, V-locity travaille automatiquement et produit des rapports complets.

Les entreprises recherchent une consolidation et une souplesse accrues, d'où la création de la technologie de l'environnement virtuel. La promesse est une simplicité et une efficacité améliorées, mais, en réalité, la fragmentation existe aux niveaux de l'hôte et du client : fragmentations successives. Le résultat ? Une hausse du trafic d'entrées-sorties inutiles.

Pire encore : les machines virtuelles n'ont qu'une connaissance limitée de l'utilisation des ressources matérielles et ne permettent pas de hiérarchiser les E/S de manière efficace. Les tentatives de défragmentation divisent les ressources de production.

D'autre part, les disques virtuels définis pour s'agrandir de manière dynamique ne diminuent pas lorsque des utilisateurs ou des applications suppriment des données. Cela entraîne la consommation inutile d'un espace qui pourrait être alloué aux autres systèmes virtuels.

Diskeeper Corporation a créé un composant essentiel qui manquait auparavant à la productivité de l'environnement virtualisé. La solution d'optimisation des disques de plateformes virtuelles V-locity avec la technologie InvisiTasking peut être installée sur le système d'exploitation Windows Server 2008 Hyper-V exécutant l'hôte virtuel et sur toutes les machines virtuelles Windows (clients). Chaque composant optimise son propre système d'exploitation Windows et procède à la défragmentation des fichiers et au regroupement de l'espace libre. Cela minimise la transmission inutile d'E/S du système d'exploitation au sous-système de disque et permet d'aligner les données sur les disques, pour offrir un accès optimal.

Avec la technologie InvisiTasking propriétaire, V-locity défragmente les fichiers automatiquement et de manière transparente, et regroupe l'espace libre sur chaque système Windows où il est installé. Cette opération élimine les E/S superflues pour restaurer les performances et la fiabilité du système sur toute la plateforme. Dans le même temps, V-locity fournit un outil permettant d'analyser et de compacter l'espace disque virtuel gaspillé.

Testez-le vous-même gratuitement pour 30 jours en téléchargeant notre solution directement sur www.diskeeper.com

Obtenez un devis
gratuitement

TYPE DE PROJET *

DESCRIPTION DU PROJET *

NB UTILISATEURS *

Délai de mise en place *

Nom *

Prénom *

Société *

Votre fonction *

Téléphone *

Email *

Caractéristiques techniques

Site de présentation:

Catégories:
Solution d'optimisation des disques et systèmes pour environnements virtuels sur VMware ou HyperV

Contraintes techniques / technologiques:
Solutions fonctionnant sur environnements VMware et HyperV sous Windows et / ou serveurs SAN.

Serveur Windows 2008 (ou R2) sur HyperV pour le disque host
VMware: serveur ESX 3.5 ou plus recent.
Les diques guests peuvent avoir les systèmes suivants:
Windows XP (avec SP2)
Windows Vista
Windows7
Windows serveur 2003
Windows serveur 2008
Windows serveur 2008 (ou R2)

Mode de distribution:
Mode Licence

Langues disponibles:
Anglais, Français (en cours)

Existe en version Open Source:
Non

Public auquel s'adresse cette solution:
TPE, PME- PMI, Grands Comptes et toute entreprises travaillant en environnement virtualisés sous VMware ou HyperV et sous Windows

Les plus

Défragmentation automatique en temps réel

InvisiTasking garantie sans conflits de ressources

Système d'analyse et de compactage d'espace disque

Permet l'obtention de perfomances maximales

Elimine les problèmes liés au disque virtuel

Lu dans la presse

  www.pressodebit.com

Lancement de V-Locity 0.2 maintenant compatible sur VMware La seule façàn de prévenir la fragmentation pour des performances maximales sur serveurs virtuels. Burbank, CA–24 juin 2010–La société Diskeeper Corporation a officiellement livré la version finale de V-locity 2.0, plate-forme virtuelle d'optimisation de disque, un nouvel outil d'optimisation conçu pour optimiser en arrière-plan, de façon imperceptible, tous les systèmes d'exploitation clients Windows tournant sur des plates-formes VMware ESX et Microsoft Hyper-V. L’une des nouveautés que présente V-locity 2.0 est l'intégration de la technologie de pointe IntelliWrite™, une technologie de prévention de la fragmentation, initialement introduite avec Diskeeper 2010. V-locity, grâce à l'utilisation de la technologie IntelliWrite, permet de prévenir jusqu'à 85 % de la fragmentation, avant même qu'elle ne se produise, lors de l'écriture des fichiers sur le disque. (...)

  Envoyer cette fiche à un ami

Pour envoyer la fiche de la solution V-locity 2 à un ami,
veuillez remplir le formulaire ci-aprés:

Votre nom *

Votre prénom *

Email du destinataire *

L'adresse email de votre ami ne sera pas utilisée à d'autres fins que dans le cadre de cet échange ponctuel.