Rechercher une solution:

Un logiciel de gestion, oui mais pour quoi ?

Quelsoft vous aide à comprendre et évaluer quel logiciel de gestion est le mieux placé pour votre entreprise.

Un logiciel de gestion est un programme informatique dont l'objectif est de simplifier la gestion des processus de fonctionnement d'une entreprise. Un logiciel de gestion permet, à l'aide d'outils informatiques, la gestion des stocks, gestion des ressources humaines, gestion de la comptabilité, gestion de la distribution, gestion de la finance, des achats et des ventes, etc. bref de tous les domaines d'activité qui donnent vie à une entreprise. Le logiciel de gestion amène en plus de la simplification, l'automatisation de processus dans bon nombre de ces domaines.

Chacun de ces domaines peut être administré par un logiciel de gestion spécifique. Le logiciel de gestion se base sur une base de données unique. Un logiciel de paie regroupera par exemple toutes les données relatives à la paie comme les informations des salariés, des cotisations sociales, des absences, etc au sein d'un unique fichier. Le logiciel de gestion simplifie ainsi les fonctions de classement, tri, filtrage, d'analyse et de synthèse des informations.

Pour obtenir des informations plus abouties sur un logiciel de gestion en particulier ou sur plusieurs d'entre eux, merci de contacter les conseillers de Quelsoft, spécialiste en logiciel de gestion dans la plupart des domaines.

Contacter Quelsoft

Soumettre mon projet

 

Quelsoft, c'est aussi...

Copyright © 2007-2017 - QuelSoft.com