Solution C-EMS Web Integrator éditée par Convertigo

Description de la solution

Partager sur:

Exposer n’importe quelle application Web comme des web services SOA

C-EMS Web Integrator est l’un des composants de la solution Convertigo Enterprise Mashup Server (C-EMS).

C-EMS Web Integrator peut utiliser une interface utilisateur basée sur le web pour accéder à la logique métier et aux données traitées par les applications existantes, afin de les intégrer comme composants d'une architecture orientée Service (SOA) et peut exposer n'importe quelle application HTML (même WEB 2.0 AJAX) comme un ensemble de composants SOA qui peuvent être utilisés par le SOA

Problématique

Dans la plupart des entreprises, les applications métiers sont issues de développement de logiciel en interne ou fournies par des ERPs ou CRMs du marché. Souvent, ces applications fournissent une interface web pour l’utilisateur.
En basant leurs systèmes d’informations sur des architectures SOA les entreprises gagnent en efficacité et souplesse, elles peuvent réutiliser, combiner et transformer les règles métiers existantes au lieu de les redévelopper pour chaque nouvelle demande.

Malheureusement, la plupart des applications métiers ne sont pas compatibles SOA. De plus, les entreprises doivent souvent accéder à des applications externes disponibles sur le Web telles que des annuaires, des bases d'informations, des sites de commande en ligne ou tout autre application B2B, et trouver un moyen de les intégrer de façon logicielle dans leur propre système d’informations.

Solution
C-EMS Web Integrator peut utiliser une interface utilisateur basée sur le web pour accéder à la logique métier et aux données traitées par ces applications existantes, afin de les intégrer comme composants d'une architecture orientée Service (SOA). CWI expose n'importe quelle application HTML (même WEB 2.0 AJAX) comme un ensemble de composants SOA qui peuvent être utilisés par le protocole standard SOAP.

Obtenez un devis
gratuitement

TYPE DE PROJET *

DESCRIPTION DU PROJET *

NB UTILISATEURS *

Délai de mise en place *

Nom *

Prénom *

Société *

Votre fonction *

Téléphone *

Email *

Caractéristiques techniques

Site de présentation:

Catégories:
SOA, outil de développement, connectivité, processus métiers, intégration, informatique, business intelligence, mashup, xml, eai

Contraintes techniques / technologiques:
Systèmes d'exploitation Windows, Linux, Unix...
S'intègre aux serveurs d'application du marché : Tomcat, Websphere, Weblogic...
Logiciel EAI compatibles : Ibolt de Magic Software, Microsoft Biztalk, Webméthods...

Mode de distribution:
Mode licence, mode hébergement

Langues disponibles:
Français et Anglais

Existe en version Open Source:
Non

Public auquel s'adresse cette solution:
Grands comptes, PME-PMI, Banques, assurances, administrations, santé, transports, tourisme, industries, conseil, services, consulting, distribution,éditeur

Récompenses reçues

Convertigo (ex Twinsoft) est IBM Business Partner et Microsoft Certified Partner qui reconnaîssent l'excellence de la technologie Convertigo.

  Envoyer cette fiche à un ami

Pour envoyer la fiche de la solution C-EMS Web Integrator à un ami,
veuillez remplir le formulaire ci-aprés:

Votre nom *

Votre prénom *

Email du destinataire *

L'adresse email de votre ami ne sera pas utilisée à d'autres fins que dans le cadre de cet échange ponctuel.