Solution ISPW distribuée par Query Informatique

Description de la solution

Partager sur:

Contrôle et gestion centralisés des changements multi plateformes

ISPW favorise la mise en place d'une organisation de travail collaborative.
Le partage efficace et sécurisé des informations améliore la productivité des programmeurs externes ou internes, chefs de projet. Avec ISPW, les managers, chefs de service, personnel de production savent à tout moment l'état d'avancement des projets. ISPW gère l'ensemble des composants d'une application, et ce quel que soit l'endroit où celle-ci s'exécute ou quel que soit le composant (Programme, procédure, JCL, HTML...

La nouveauté pour ISPW 4.2 est de s’intégrer avec les solutions locales de gestion de versions telles que Subversion, CVS, ClearCase et Visual SourceSafe. Avec quelques commandes standards ajoutées aux processus Windows ou Unix, ISPW capture les composants sources et exécutables pour les stocker centralement avec leurs contreparties mainframe. La nouvelle version intégrée peut ensuite être simultanément implémentée sur tous les environnements d’exécution, quelle que soit la plate-forme. Parmi tous ses avantages, les développeurs en milieu distribué peuvent continuer sans ambages à travailler avec leur utilitaire de gestion de version favori, sans se soucier des processus d’approbation et de déploiement, à la charge transparente de ISPW.

Les clients z/OS DB2 peuvent utiliser le mécanisme de déploiement distribué à distance de ISPW pour l’implémentation de tous leurs composants, à l’aide d’une commande unique, sur des partitions mainframe multiples et vers des serveurs distribués. De la même façon, si un retour arrière s’impose, l’entièreté du système complexe peut être rétabli dans sa situation initiale en une seule commande.

Le framework clair et collaboratif de ISPW offre un choix d’interfaces 3270, Eclipse ou via un navigateur. Ainsi, chaque utilisateur ISPW peut interagir sans perturbation dans le cycle d'administration du changement.

Obtenez un devis
gratuitement

TYPE DE PROJET *

DESCRIPTION DU PROJET *

NB UTILISATEURS *

Délai de mise en place *

Nom *

Prénom *

Société *

Votre fonction *

Téléphone *

Email *

Caractéristiques techniques

Site de présentation:

Version:
4.2

Catégories:
Life Cycle Management

Contraintes techniques / technologiques:
MVS, Unix, Windows, Websphere, J2EE, .Net
Avec ISPW 4.2, les utilisateurs peuvent préparer, tester et déployer leur mises à jour logicielles et applicatives à tous les stades du processus de développement, y compris vers des serveurs Windows ou Unix.

Mode de distribution:
Licence

Langues disponibles:
Anglais

Existe en version Open Source:
Non

Public auquel s'adresse cette solution:
Grands comptes

Les plus

Quel que soit l'environnement cible

MVS, Unix, Windows

De la phase de developpement au déploiement

Interfaces :

. TSO/ISPF pour les habitués du Mainframe

. Eclipse pour les habitués de Java, C++, .NET

. Browser pour les responsables

Mise en œuvre en moins de 3 semaines

Tarification au nombre d'utilisateurs

Tarification indépendante de la puissance machine

Compatible avec JCLCHECK, EZTEST, Expediteur

Compatible avec FileAid, Comparex, Version Manager

Implémentation avec procédures de restauration

Visibilité complète de l’impact du changement

Témoignages d'utilisateurs

  Toyota

Début 2006, Toyota Europe a remplacé son logiciel de Gestion du Cycle de vie de leurs applications Endevor par ISPW. ISPW est concerné par la gestion des objets sources code et le déploiement d’une quinzaine de projets.

  Toyota Fin

Le grand intérêt de ISPW est son coté multi-plate-forme. De façon centralisée, nous déployons et installons actuellement des applications mainframe sur UNIX et Windows et attendons la version pour AS400. ISPW est aussi une boite à outils qui nous permet de personnaliser le poste de travail du développeur les process meme via Eclipse. Cela permet d’avoir en standard une interface de type TSO/ISPF.

  Toyota Suite

Nous pouvons, en effet, pour chaque application, définir nous-mêmes le nombre d’étapes nécessaire à la montée de niveau, ainsi que le nombre de versions du cycle de vie. L’historique des versions permet, très rapidement de vérifier les sources avec les versions -1 et -2. La comparaison est très facile et on peut rapidement revenir en arrière en cas de problème.

Récompenses reçues

Lauréat du Share Award pour son excellence en technologie Share (ISPW BenchMark Tech Ltd).

  Envoyer cette fiche à un ami

Pour envoyer la fiche de la solution ISPW à un ami,
veuillez remplir le formulaire ci-aprés:

Votre nom *

Votre prénom *

Email du destinataire *

L'adresse email de votre ami ne sera pas utilisée à d'autres fins que dans le cadre de cet échange ponctuel.